Le Festival Artistique POC passe par La Cane Bière!!

images Le Festival Artistique POC passe par La Cane Bière!!Les 5, 6 et 7 octobre 2012 se tiendra la 7ème édition du festival associatif Portes Ouvertes Consolat (POC). Créee en juillet 2006, elle a pour objectif le développement et l’animation culturelle du quartier des « Hauts Canebière » autour de la promotion et de la diffusion des Arts Plastiques.

A ce titre, de nombreux commerçants du 4ème arrondissement de Marseille accueillent dans leur boutique des artistes, afin d’offrir aux festivaliers un « Parcours Artistique », dans l’Espace Public, et totalement gratuit.

LA CANE BIERE fait partie des 57 lieux publics concernés par ce festival artistique et a choisi de mettre à disposition ses locaux à des artistes de GRAFF/ PEINTURE.

Le lancement est fait le Vendredi 05 octobre de 19h à 22h à l’occasion du vernissage, puis se poursuivra le Samedi 6 octobre  de 11h à 22h, pour se terminer le Dimanche 07 octobre à 19h.

Nous serons donc  ouverts toute la journée à partir de 11h et fermerons, pour l’occasion, à 22h le vendredi et le samedi soir.

N’hésitez pas à venir découvrir les œuvres que nous exposerons et faire de cet évènement une occasion chaleureuse de discuter, se rassembler et se détendre autour d’un bon verre de bière!!

A très bientôt!!

La Cane Bière

 

Faîtes connaître La Cane Bière à vos amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *